Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Housse de Transport et de Protection Vélo, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Tout d’abord, la société Pimkie, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Villeneuve-d’Ascq (France), elle … → Ces produits pourront être revendus par Decathlon … Si la commande a déjà été livrée, lesfrais de retour seront à la charge de l'acheteur. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Vous avez passé votre commande par courrier ou téléphone ? Le retour de vos articles est promis «gratuit », alors si vous êtes consciencieux, que vous avez conservez votre ticket de caisseet que le produit est encore dans son état d’origine vous pourrez r… L'annulation du contrat de vente est réglementée par le Code de la consommation. Oui, vous pouvez annuler une commande, pourvu qu’elle n’ait pas été expédiée. Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.frLes frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison. Il est impossible d’ajouter un article à une commande. Lire tous les avis. Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte. Ma commande était endommagée à la réception! Toutefois, veuillez noter que si cela fait plus d’une heure que vous avez passé votre commande, il est possible qu’elle ait déjà été traitée à notre entrepôt. Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur “mon compte” en haut à droite de notre site web. Nos applications mobiles NOUS RENDONS LES SPORTS ACCESSIBLES AU PLUS GRAND NOMBRE. ... Waw moi qui m’attendais à recevoir la commande en 5 jours. Auparavan… Ma commande n’a pas été livrée. Nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande. Rue des Champs du Port 2. Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ? DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais. A-t-elle été traitée? Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais. Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ». Utilisez notre formulaire pour nous contacter. Sauf en ce qui concerne les produits énumérés à l’article 9.2, vous disposez en tant que consommateur, lors de chaque achat sur le site internet www.decathlon.be, du droit de vous rétracter concernant l’achat effectué, sans paiement d’une amende et sans devoir justifier d’un motif. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “. Pour les produits, à partir du jour où vous-même ou un tiers autre que le t… Puis-je annuler une commande? A-t-elle été traitée? Veuillez consulter nos modalités de remboursement et nos conditions générales de vente. La loi autorise le consommateur à annuler sa commande de produits ou de services sans frais - sauf éventuels frais de retour prévus au contrat - dans des situations précises. Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. Si elle a été expédiée, vous devrez soit refuser la livraison ou simplement effectuer un retour de marchandise pour les articles que vous avez reçus, mais que vous ne voulez plus. Choisissez l’échange ou le remboursement, Vous avez 365 jourssans aucun justificatif d'achat, Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produitsachetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse). Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français.Rendez-vous dans l’un de nos magasins de France métropolitaine. Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état. 1425 Onnens VD, Switzerland . Comment prolonger ou annuler ma réservation en magasin . En magasins ou sur internet, et selon la politique commerciale de Décathlon, le client dispose en effet d’unegarantie satisfait ou rembourser de 365 jours (soit 1 an) alors que rien n’oblige la marque à aller dans ce sens. Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Pour passer une commande, veuillez vous connecter à votre compte client Decathlon. Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Wakeboard, ski nautique, bouées tractées, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin, Réparation matériel de chasse en magasin. Mais rien ne vous empêche d'annuler votre commande et d'en repasser une nouvelle incluant les produits de votre choix ! Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Modifier une commande; Decathlon Suisse. Si l'acheteur change d'avis dans les délaisautorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien 'Modifier ou annuler ma commande ', en bas de l'e-mail de confirmation de la commande concernée, puis de sélectionner le motif de l'annulation et de cliquer sur 'Annuler la commande '. Ces produits pourront être revendus par Decathlon Occasions ou donnés ou recyclés. A-t-elle été traitée? COMMENT ANNULER VOTRE COMMANDE : 1. Voici la marche à suivre pour retourner un article en magasin : Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre numéro de commande. Je suis trés déçue d’avoir été « balladée »de la sorte. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . J’ai eu une personne qui m’a proposé les frais de port gratuit pour une autre commande, je n’ai jamais reçu le mail promis.De plus les baskets n’était plus au même tarif 10 euros de plus. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement, Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Si vous avez oublié un produit, nous vous prions de passer une deuxième commande. Puis-je annuler une commande? Ensuite, cliquez sur “ s’inscrire ” dans la case “Je n’ai pas de compte Decathlon”. Nous sommes Le délai du droit de rétractation est à calculer : 1. Que dois-je faire? Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de trente (30) jours calendrier. 2. Si la livraison n'a pas lieu à la date prévue sur la commande, l'acheteur peut dénoncer le contrat. J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis. À quels endroits faites-vous la livraison? Le produit a été volontairement endommagé. Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, l'Internaute reconnaît que la prestation de decathlon.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers. Appuyez à nouveau sur ANNULER LA COMMANDE. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. A compter de la réception de l'email de confirmation de commande, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Téléphone Service Client Decathlon 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Decathlon Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. 9.1.1. Annulation Jennyfer : comment annuler sa commande sur Internet ? Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. La réparation lorsque celle-ci est possible. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Annulation Pimkie : comment annuler sa commande sur Internet ? Sélectionnez votre commande en cours. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Decathlon réduit son impact environnemental et propose → La réparation lorsque celle-ci est possible. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Vous pouvez annuler une commande dans l'application Uber Eats. Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler. Decathlon Sport Switzerland SA. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Que dois-je faire? Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Ma commande n’a pas été livrée. En outre, pour tout envoi de vos factures, utilisez cet e-mail “ ecouteclients(@)decathlon.fr ”. Mon petit fils avait grand besoin de ces chaussures. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler.. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Tout d’abord, la société Jennyfer, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Clichy (France), elle est dirigée par Sébastien Bismuth. Puis-je annuler une commande? Pour cela, le consommateur doit simplementinformer le vendeur. Comment annuler une commande en ligne. Ma commande était endommagée à la réception! Contactez votre conseiller par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail à : serviceclient@ducatillon.com, afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande. 3. À cette étape-ci, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison et vous devrez effectuer une nouvelle commande. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “Comment renvoyer mon article”. Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aid … Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. La date de livraison doit être mentionnée sur la commande. Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement. Pour réclamer une carte fidélité perdue, un retard de livraison, un retour produit utilisé, remboursement sans ticket, consultez la rubrique “ Nous contacter ” dans la page web de l’enseigne et remplissez le formulaire de contact en ligne.